... je dois en déduire que c'est un bon rendement alors
.

Hello Golf24 CaratGolf24Carat a écrit : 14 déc. 2022, 14:06![]()
En quelle honneur?
Ils sont cool dans ta concession de t’avoir envoyé une échappe pour la coupe du monde.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!

Hello Régis31regis31 a écrit : 29 déc. 2022, 13:36En voilà un beau voyage .
Sinon oui la conso a une utilité comme sur un thermique on a besoin d énergies pour avancer et donc la consommation en litres pour le thermique et en kw pour l l'électricité sont toujours par 2 sur un voyage ou on utilise les deux sources .
Pour ta conduite je suis comme toi rarement à droite sur autoroute et oui beaucoup d électrique à droite en mode tortue sauf les tesla qui elles sont souvent comme nous a gauche.
Les chiffres en kw Sont intéressants en trajet 100% elec avec le froid et le chauffage je suis entre 17 et 20 kw .
Mais une chose importante beaucoup de personnes sont là en mode oui toute cette technologie pour ces consommations là sauf que la comparaison est souvent avec des véhicules de puissance bien plus faible .j invite donc à prendre en compte qu'elle fait plus de 200cv et qu'elle marche vraiment bien .et la a moins d un diesel et encore un essence pur aura des consommations bien plus fortes .

Hello Eyo

un véritable plaisir de rouler avec même.

Le poc poc poc que j'entends se situe sur le trio à carburant.eyo a écrit : 14 janv. 2023, 19:14Ok pour le forum G5, merci
Pour ta golf la richesse était à combien au CT![]()
pour le réglage c'est bien ça (serrage = plus riche)
se poc poc poc c'est à l'échappement que tu l'entend![]()
Pense au test de consommation (en ampères) de ta pré pompe.
Regarde se forum (si tu connais pas) https://www.audicollection.net/forum/in ... 80563ba72b