En fait tu chronomètres en combien de temps tu démontes et remontes la voiture et essaie de battre ton record à chaque fois ...
Je comprends, c'est plus fun que le rubik's cube ...
Un mois que la Bleue est sous sa couette, elle a prit l’air le temps que je bricole. L’envie de rouler était forte mais bon…on va éviter de sortir tant qu’il y a du sel sur les routes
En 18’’, rabaissée avec les cales et après une géométrie, le comportement était grandement amélioré! Je suis en train de regarder des amorto courts/ ou filetés pour aller au bout des choses. Pour ce qui est de la tenue de cap à haute vitesse, joker! Je ne roule pas vite sur autoroute, 130 régul, max 150 pour un dépassement. En col, c’est autre chose…
Au passage en 19’’, je n’ai pas senti une grande différence par contre.
Sinon, même quand il n’y a pas de neige, on sait s’amuser dans la vallée!
Pour les modifs, les recherches se poursuivent. La RS sera gâtée cette année, c'est une certitude mais je me tâte à attendre la fin de la garantie pour les suspensions.
@Jeanfi007, je ne sais pas encore, peut les Nokian Powerproof. C'est ceux que je voulais quand j'ai acheté les jantes mais il n'y avait plus de stock nulle part...
@Nounou74, sûrement pas, elles sont vendues et partis en Alsace.
Alerte spoiler! La Bleue va passer en mode Yo!
Fini de demander des avis dans tous les sens, je vais vous présenter MA voiture. Les commandes sont lancées!