Je me demande si c’est possible de faire un Retrofit de phare led directionnel,
J’ai vue que sur oscaro il vend les phare led directionnel aux alentour de 700e le phare.
Quelqu’un a déjà effectuer cette modification ?
Dernière modification par titi73 le 23 nov. 2020, 05:44, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour la traçabilité
sur une golf 7 carat c'est d'origine avec xénon et selon ce que je vois sur le site d'oscaro à mon avis tu auras un souci avec le faisceau électrique car il manque une fiche ! d'autre part le directionnel éclaire quand tu braques donc il doit y avoir un capteur dans la colonne de direction ! dans la VW match golf 7 le faisceau électrique n'est pas le même et je n'ai pas vu la fiche correspondant au feu directionnel ! Donc le montage devra pouvoir se faire avec l'aide d'un pro de l'électronique auto qui a le vcds correspondant et le schéma électrique complet du véhicule correspondant car il faudra une modification du faisceau électrique existant ! Je te souhaite beaucoup de plaisir ! Moi je me suis arrêté sur la match au montage de 02 ampoules led philips ultinon pro 5000 H7 avec adaptateur de connexion philips type P et un réglage de phares ! Maintenant si l'aventure intérieure te tente alors bon courage !!! j'espère t'avoir aidé du mieux que je pense !
Salut @zgetch le titre précise sur FL ...
Ta réponse contient au moins 2 erreurs :
La Golf 7 Carat phase 1 n'a jamais eu les xénons pas plus que les xénons directionnels de série, et il était par contre possible d'avoir l'option xénons ou xénons directionnels au choix.
La Golf 7 Carat FL n'a plus les xénons mais les leds et le directionnel et toujours resté en option sur Carat mais de série sur la Carat Exclusive.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour Titi,
Je t'explique gentiment que c'est une carat d'origine polonaise ! Maintenant la France n'a pas l'apanage de la version carat car dans ce cas je vais dire que si cela ne vient pas d'Allemagne c'est pas une carat ! Evites nous une polémique et arrêtes de chercher la petite bête là où elle n'existe pas !
Bien Cordialement.
Désolé mais la Carat est exclusivement française, si tu ne connais pas la gamme n'invente pas des âneries pour faire celui qui sait , si ta MK7 n'est pas française alors c'est une Highline et l'équipement n'est pas le même CQFD.
J'essaie d'enrichir ton savoir / ta culture Golf, mais je t'en prie ne me remercie pas c'est en toute sympathie
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour Titi,
[…] Evites nous une polémique et arrêtes de chercher la petite bête là où elle n'existe pas !
Salut !
T’arrives là, complètement hors sujet, Titi t’indique poliment que tu fais erreur sur le modèle de Golf et tu montes sur des grands chevaux comme s’il t’avait agressé.
C’est quand même pas de sa faute si tu ne sais pas lire un sujet, tu devrais t’excuser auprès de lui.