@boby049 bien le goupillon pour les drains de TO.
Par contre il me semble que dans la procédure VW il est préconisé un nettoyage du bas vers le haut (de la sortie d'eau vers l'entrée d'eau), je suppose que c'est pour ne pas risquer de désaccoupler le drain du cadre en cas de résistance lors du passage du goupillon dans le drain.
Dernière modification par titi73 le 21 déc. 2022, 09:34, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Nul doute qu’un membre l’a déjà fait mais le fofo est un peu calme pendant les week-ends rallongés.
Je pense qu'il est nécessaire de passer par la case codage.
Une idée si on peut mettre ce genre de seuil de coffre intérieur sur une Golf VII de 2018 ?
Je trouve que peu d’accessoires de ce type (la plupart de posent à l’extérieur).
Il y en a plein sur AliExpress de extérieurs, mais des intérieurs quasi aucuns…
Dernière modification par Nociferyon le 15 déc. 2023, 05:18, modifié 1 fois.
Voici le produit que j'ai acheté pour finir mon kit TCR je suis bleffé par la qualité de cette lame elle s'adapte parfaitement au pare-choc GTI 7.5 un bon compromis qu'elle a été pris je ferai une photo sur mon véhicule à s'y tromper avec le kit TCR
J'ai le clips de direction de la ventilation de ma golf qui s'était cassé à l'arrière. Au lieu de racheter la même pièce j'ai décidé d'y mettre ma touche de personnalisation en redessinant la pièce et l'imprimant avec un logo VW. Si vous avez une imprimante 3D vous pouvez parfois créer vos propres accessoires sans passer forcément par Aliexpress