Bonjour,
J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours et était à la recherche d'une solution tout comme toi
@jpdc91 . Aujourd'hui j'en ai trouvé une, après avoir enlevé le logo VW (ayant une golf 7 phase 2, le radar ACC se situe derrière), j'ai pu remarqué que mon radar n'était pas bien emboité, je l'ai donc remboité en le poussant en pensant que ça allait résoudre le problème mais rien! Ce n'est qu'aujourd'hui, en me baladant dans les paramètres de la voiture (via l'écran multimédia) que j'ai su qu'on pouvait désactiver le front-assist afin de continuer à profiter du régulateur de vitesse. J'ai donc décoché la case afin de désactiver le front-assit (en roulant tout en roulant

) et le voyant jaune (triangle afin d'indiquer l'erreur de fonctionnement du front-assit) a soudainement disparu... J'ai alors pu réactiver l'option et ça refonctionne nickel pour l'instant.
Étapes :
1) Ré-emboiter le capteur (s'il a bougé de place)
2) Rouler quelques km (Je ne saurais dire si cela a vraiment été utile)
3) Désactiver le front-assist dans les paramètres de la voiture à l'aide de l'écran multimédia
4) Activer le régulateur basique (c'est entre l'étape 3 et 4 que le voyant a disparu)
5) Désactiver le régulateur, pas juste en freinant, mais en appuyant sur la commande sur le volant
6) Réactiver l'option depuis l'écran multimédia