bonjour ,
suite a mon petit problème de tactile ,que j'aimerai réparé sans changé l'écran complet , j'ai donc téléchargé les mises a jour sur une carte sd ( une carte j'ai mi la mise a jour de la console , et une autre carte la navigation ) . sauf que lorsque je le met dans le slot , rien ne se passe , bizarre parce que même la navigation n'est pas reconnue , j'ai téléchargé donc le zip et je l'ai décompressé directement sur la carte sd que j'ai formaté au préalable , j'ai juste laissé le fichier texte qui était avec, peux être c'est ca qui fait que sa fonctionne pas ? ( pour la navigation ) .
tandis que le plus important a savoir la MAJ de la console, il faudrait que je trouve un moyen de forcé la mise a jour sans touché le tactile qui je le rappel ne fonctionne plus ( sans aucune raison connu ) , je devrais appuyé sur "ok" pour validé la mise a jour, mais pas moyen sans le tactile , et c'est bien dommage que le tout les boutons autour et les boutons sur le volant multi ne peux pas faire l'équivalent .
si y'a un moyen de faire un forcing de la MAJ , merci de m'aider . je rappel que sans se tactile , je sais pas utiliser la navigation, je sais pas validé la pression des pneu ( témoins sur tableau de bord ) , bref assez dérangeant