Bah non ...
Un filtre à pollen se colmate bien plus vite sur le périphérique à 20 km/h de moyenne que sur l'autoroute. J'ai eu le tour en région parisienne avec un filtre entièrement colmaté avec ma climatisation qui sifflait à 22.000 kms.
Le CC m'avait dit en rigolant que c'était ça de moins dans mes poumons.
bonjour, je remercie @tholet12 sur la page 10 pour sa diffusion sur le forum (tholet12 @ Remise à zéro vidange). Pour la remise à zéro avec VCDS pour l'entretien, j'ai modifié dans la liste du fait que je n'arrivais pas à réinitialiser, je voudrais revenir à l'origine. Aurait t'il quelqu’un qui pourrais me confirmer la liste ou me faire une capture d'écran de ton véhicule SVP. de sa liste comme sur la page 10, comme sur le profile de Tholet12. Ce serait bien aimable. Mon véhicule est une golf 7 TSI 92 KW , maintenant j'ai un défaut qui s'affiche sur vcds. Je ne sais plus le quel que j'ai modifié dans la liste.
Dernière modification par titi73 le 17 févr. 2021, 08:02, modifié 1 fois.
Raison :mise en forme texte - suppression citation
Pour les entretien c'est soit le kilométrage soit la durée. Il y a aussi lorsque la voiture le "décide", je ne me souviens plus du nom, intermédiaire ?
En tous cas je voudrais reset ce compteur et pas la durée ni le kilométrage.
Si quelqu'un peut m'aider
Il y a l'entretien (durée/kilométrage) et la vidange demandée suite à analyse de l'huile.
Je ne sais pas comment ré-initialiser le compteur. Ma concession m'a dit d'attendre l'entretien des 2 ans pour venir tout faire car il y a 4 mois d'écart entre les 2.
Si ça fonctionne bien comme ça, c'est exactement ce que je souhaite, remise à zéro des deux affichages et passage par défaut en entretien fixe 15.000 kms / 1 an.
A priori, par sécurité, seuls les CC peuvent faire une remise à zéro et remettre en LL ...
je maitrisait bien Lexia (peugeot) , mais avec VCDS , j'ai quelques difficultés !
j'ai fait la vidange filtre a huile, carburant, vidange moteur LL castrol/boite , bref la totale
mais pour réinitialiser avec vcds ??? le menu , "17" instruments , "10" adaptation ,
comporte des dizaines de menu....a les lire j'ai bien peur de faire une boulette !
c'est quel ( quels) ..menu (s) qu'il faut mettre a jour ? sachant que c'est la castrol LL 5w30.
j'avais pourtant cherché, mais trouvé des solutions avec les ancienne versions (qui ne manque pas)
mais aucune avec cette version (récente) de 22.10...
j'ai d'ailleurs été surpris par la présentation du menu , après avoir vu la fenêtre qui succède a...
(17) instrument,,(10) adaptation,,,et la fenêtre qui propose les menus ,,,,,?????
Bonjour à tous, j’ai mon service entretien qui arrive à échéance au niveau du temps et le service intermédiaire qui a encore le temps …
J’ai cru comprendre que je dois réinitialiser les deux en même temps vous confirmez ?
Sachant que je suis en long Life j’aimerais savoir comment réinitialiser les deux donc ? Avec vcds …
Via RAZ entretient ? Et après ?
Ou via -17 instrument …