@eyo et
@pinguin oui ça me trottait dans la tête depuis quelque temps, j'ai eu un bon tarif de reprise d'un concessionnaire et je suis tombé sur une bonne occase normalement avec très peut de kilomètre avec les options que je voulais.
Je sais que j'aurais pu la vendre sans trop de soucis dans les 29000 j'y laisse donc un billet mais je préfère ça que de flipper en cas de mauvaise transaction et puis au moins de de probleme également en cas de soit disant vice cachés si le futur proprio n'en prend pas soin.
bref ça me fait quand même mal au cœur de la voir partir après tout ce que j'ai fait dessus, mais c'est comme ça.
Je voulais repartir sur un véhicule moins tape a l'oeil, plus silencieux, avec un meilleur confort au quotidien. Bref une voiture plus monsieur tout le monde, j'en avait assez de rouler avec la GTI et de tomber en permanence sur des frangios, au moins avec la toy je ne serais pas tenté.
J'en aurais quand même gardé de bons souvenirs, après prêt de 4 golfs d'affilés 1golf 6 et 3 golf 7 , celle ci était vraiment la meilleure sauf ce satané toit ouvrant qui craque tout le temps et de nombreux gris gris qui ne sont pas du standing de ce type de voiture.....
Je parts donc voir ailleurs , de tout de façon d'ici quelques années ce type de véhicule sera plus compliqué à vendre et j'ai aujourd’hui plus une conduite typée tranquille et je vais surement jouer au jeu de l'hybride c’était le but.
Je vous présenterais la nouvelle dés qu'elle sera en ma possession dans le post dédié sur le forum