Dans les faits j'ai pu constater que le code 32771 ne permettait plus d'avoir le TMC. (Le logo TMC était barré et plus aucune info)
Le code 32788 que j'ai installé (avec mon OBD eleven) communiqué par @LETRANSPORTEUR76 plus haut sur ce topic me permets d'avoir l'information TMC. (V-Trafic)
Le logo TMC a également changé de forme sur le haut de l'écran...
J'ai l'impression que cela représente un billet et des pièces (soit TMC payant je suppose)
Egalement ce TMC payant me semble également avoir moins de lignes d'informations que celui qui était installé d'origine le 32771 lorsqu'il fonctionnait encore.
Peut-être Michelin de mémoire mais je ne suis par certain.
Mais au pire vaut mieux avoir peux d'informations que plus du tout.
Le tout c'est d'avoir le maximum de fournisseurs qui fonctionnent.
Si il y a tous les fournisseurs existant sauf les fonctionnels c'est pas utile
Mais peut-être qu'il y a un code qui a plus de fournisseurs en incluant également les bons, les mauvais tous, tous, tous.
Du genre avoir tous les TMC payants et avoir tous les TMC gratuit de France et de toute l'Europe.
C'est à dire aussi que sur ton post juste au dessus j'ai pas tout compris.
Photo prise en début de semaine:


Désolé pour l'état de poussière, c'était juste avant que je ramener la voiture chez Vw pour leur faire constater l'état dans lequel il me l'ont rendu.
Et encore j'ai passé vite fait une micro fibre sur l'écran...








