Prénom : François
Région / Département : Le Nord 59
Loisirs : Rugby
Propriétaire depuis Janvier 2021 de cette Golf 7 de novembre 2016 achetée d'occasion en concession avec un peu plus de 64 000 km.
Elle remplace la 208 de madame qui trouvait que 68ch c'était trop mou alors du coup elle est passée à 150 ça devrait aller j'espère
Notre autre voiture est une Polo 6C finition Match

La couleur de la peinture est Gris Carbone et je la trouve bien sympa. Le concessionnaire à parlé d'un pack sport (jante 17 spécifiques et rabaissement) mais en regardant sur le forum j'ai vu qu'il n'était pas dispo avec la finition Allstar... ou alors il est d'office avec le moteur 150ch ?
Pour les options exactes il faudra que je regarde la plaque avec les codes pour être sûr.
Je n'ai pas pris de photos depuis que je l'ai mais voici les photos qui viennent de la concession:

Depuis que je l'ai j'ai installé un pack led intérieur ainsi que l'éclairage des plaques. Je vois qu'elle n'a pas de led pour l'éclairage des pieds mais il y a l'emplacement, est-ce déjà précablé ? Je cherche aussi une bonne référence pour mettre la marche arrière en Led pour avoir une meilleure visibilité.
Concernant les modifs que j'aimerai faire:
phare avant: les miens sont des halogènes classiques donc les feux de jour sont les feux de position, existe t-il des phares avant plug and play avec des feux de jour led ?
pour les feux arrières, est-ce que les feux de la Golf 7.5 sont plug and play ?
En tout cas de ce que j'ai pu voir il y a énormément d'infos sur le forum donc merci car ça aide que ce soit pour résoudre les problèmes ou bien pour faire des modifications !