.
Remundo a écrit : 28 juil. 2022, 20:49
Bonjour Remundo
Ouh, là, tu t'emballes vite. il est vrai que l'autonomie de la Classe C est de plus de 100 kms en électrique, c'est génial, voir exceptionnel, on ne peut que féliciter la marque aux étoiles,.
Mais bon, on a une Classe C, une auto bien plus grosse que la golf avec un coffre plus petit qu'une Golf classique et surtout le fait qu'elle n'a pas un hayon, ce qui peut poser des problèmes pour les chargements quotidiens.
Autre bémol, le prix, la belle Mercos débute en finition bas de gamme "avant-garde" à partir de à partir de 58.550 € (comptez 1600 euros de plus en break SW) ... on part sur un break soit 60000 euros, pour être bien équipée (cuir, toit ouvrant, ....), ...en ne tapant pas trop dans l'énorme liste d'options on arrive vite 65000€.
Pour ma part, je suis à bien plus de 70000€, avec des options qui me tentent pour avoir un bel agrément et un jolie look.
J'avoue que j'ai du mal avec les intérieurs Mercedes et ce frein à main au pied. Je ne m'y fais pas

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!