You j ai vu mes retros en noir sur une style j etait garé a côté et bien j oublie ca fait pas l'effet escompté...ils ressortent mieux en blanc ils font plus elegants....de plus j ai vu la différence des feux arrières les miens sont plus beaux et le chassis sport ohhhhhh oui c est ca qui lui fait un fessier terrible ....
Tu vois moon ce sont des voitures stressantes
1 tu dois trouvez la bonne place pour la garer
2 tu dois faire attention a tes points donc tu fais que regarder le compteur.
3 elle t envoie des fausses info histoire de ne pas t ennuyer.
Oui sont nom est Emerdeuse ....
Je vois que tu as désormais quasi 9MkM avec une TSI 140 DSG, équipée de palettes au volant, et avec le DCC.
Avec le recul, que penses tu de :
- l'utilisation au quotidien des palettes : les utilises tu régulièrement, ou bien, comme certains le disent, on joue 15J avec et après on les oublies ?
- l'exploitation au quotidien du DCC : le laisses-tu finalement toujours sur le même réglage, ou au contraire tu l'exploite au quotidien ?
Merci par avance de tes commentaires.
J'utilise les palettes au quotidien, principalement pour rétrograder à l'approche d'un ralentissement, pas souvent pour monter les rapports.
pour le DCC, je ne joue pas trop avec, il est souvent sur confort, j'ai testé le mode éco pour les trajets autoroute de cet été
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je suis en 17", et je n'ai pas essayé le mode sport suffisamment longtemps pour me rendre compte du changement.
Je n'ai pas essayé non plus "d'attaquer".
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
you j ai suivi ton conseil suis en conti dis moi you j ai lu que les hiver ne sont efficace qu a partir de 7 degrés et en dessous évidement ....alors kan les mettres
you j ai suivi ton conseil suis en conti dis moi you j ai lu que les hiver ne sont efficace qu a partir de 7 degrés et en dessous évidement ....alors kan les mettres
Tu surveilles la météo, et quand ça baisse durablement, tu peux les mettre. Si tu les mets trop top, tu va les user à la vitesse V.
Golf 8 eTSI
You c est koi 45 ou 48 et surtout je suis en w et j ai pris 91H
Pour VOLKSWAGEN GOLF VII Variant AUV (Type AUV 110kW) 1968cc (centimètre cube), Jante DEZENT RE dark 7.50 x 16 (entraxe 5/112, Déport 45) avec Continental WinterContact-TS-850 205/55 R16 91H
Ce matin, premiers frimas en Beauce, le thermomètre est descendu à 3,5° sur mon trajet, et premier message : attention risque de verglas!
Je vais bientôt mettre les moon boots à ma belle.
Golf 8 eTSI