@Lyric31 En fait j'attends d'avoir ma convocation pour faire ma déposition, mais je voulais avoir une idée du cout d'une réparation avant parce que je ne pense que ça sera à ma charge au final
@NmissaN Oh non tu me fais peur là

c'est une 3 portes et pour trouver une porte en démolition ça va être compliqué ... Et puis je veux éviter la peinture parce que j'ai peur qu'il y ai une différence même en utilisant le bon blanc pur vw
J'ai vu qu'avec un appareil à induction ils pouvaient faire des miracles, j'ai envoyé un mail à un carrossier et j'aurais probablement la réponse cette semaine, je prie vraiment pour que ça soit réparable parce que j'ai passé 5 ans à devoir supporter une énorme déformation du hayon de mon ancienne golf 6 parce qu'un mec me l'avais explosé avec son vivaro avant de faire un délit de fuite alors que j’étais à l’arrêt, après ça je n'ai plus eu de motivation de la "bichonner", je ne la lavais plus alors qu'avant ça je le faisais chaque semaine, quand je l'ai vendue ça a été un soulagement juste pour ça
celle ci ça fait à peine 6 mois que je l'ai et je ne veux surtout pas la laisser comme ça, mais à coté de ça j'ai le gros entretien à faire et si je dois aussi changer la porte et tout je ne pense pas pouvoir dépenser 1500 euros maintenant malheureusement