Non @titi73
La visite des routes de Bourgogne @Pochon 74 rouge,non pas toi
Oui @Jul01 pas mal et avec un tube inox il chantait bien
Bon j’ai pris un peu de moutarde et surtout des bons vin,et demain détour avant de rentrer par Fixin
Voila le retour à la vie hier après midi avec 250km en 2h19 à 108km/h de moyenne et 7 litres au 100,
ça me semble correct vue la chaleur la clim et les ralentissement avec ceux qui double les camions deux kilomètre avant
Super week end à Dijon, je vous le conseil
le clos Vougeot entre autre
Je reçois tous les ans la publicité d'un producteur du coin à qui j'avais acheté du vin il y a très longtemps.
J'avais pris de bonnes choses et ça coutait déjà fort cher à l'époque.
Quand je vois les prix actuels des crus renommés du coin, c'est un vrai délire.
J'aimerai en racheter mais je n'arrive pas à me résoudre à mettre autant dans des bouteilles ...
(on verra pour mes 50 ans ... )
J'ai fait un choix cette fois si, j'ai fait une dégustation à l'hôtel du palais, Robin est un jeune au top, sont patron (le conducteur du combi)
un ancien sommelier de grand hôtel et resto, donc de bon conseils,
j'ai quand même laissé 350€ dans le vin, avec de bon 1er cru
ma femme un petit romanée conti, en jus de raisin
@titi73 comme je viens de répondre à Julien, j'avais adapté ses caches,
car pas la même taille que ceux de ma Scirocco, avec de la colle à chaud mais deux jours à presque 40° et les orages, et deux jours sans surveillance
je pense qu'il sont parti en roulant.
A mince dégouté pour les caches dynamique...
Peut-être une pièce à faire avec une imprimante 3D comme a dit Ju, si aucune pièce existante d'origine.
Pour "Lilles" de beauté ?
Tu ne m'as pas dis cette année tu n'es pas retrouvé au GP de France de F1 c'était le we dernier, tu as récupérer des pots de moutardes du coup.
@titi73 Merciiii @Golf24Carat je vais voir ça pour la 3D oui dégoutté aussi
je croyais t'avoir dit pas de gp cette année, juste de la moutarde un peu spécial, et du très bon vin
Je me tâte un jours à faire le gp d'Italie, ma femme apprend cette langue, donc motivée pour se pays