Top !
Savoure bien
Malheureusement, ton gars est trop loin de Paris.
Pour ma part, ma DSG se comporte plutôt bien malgré le fait qu’au passage à la valise il avait été indiqué que les embrayages avaient atteints la limite de tolérance (à environ 84 000km en juillet dernier - aujourd’hui elle a 94 500km)
Excepté de rares et très légères vibrations au démarrage (après avoir bien roulé dans les embouteillages parisiens), elle gère bien
Et parfois même, elle gère trop bien
Genre arrivé à un passage piéton en 4ème, je ralenti à la limite de l’arrêt pour laisser passer un piéton, quand je repars elle enchaine la 1ère puis la 2ème, comme ce que j’aurai fait si j’avais été en boîte meca
Et tout ça sans à-coups ni patinage, donc parfaitement orchestré
Alors que l’un de ses points qui agace est sa tendance à rester et redémarrer en 2ème dans ce genre de situation, créant une contrainte inutile sur les embrayages et le volant moteur
Mais je me demande justement si elle réagit comme ça car elle compense du fait que les embrayages ont atteint leur limite de tolérance
On verra bien avec le temps…
Mais ce serait un comble qu’elle se comporte « normalement » une fois que les embrayages commencent à être usés !