Salut les gars juste pour vous confirmer qu'il est impossible d'activer la 2ème virgule lorsqu'elle n'y est pas.
Comme dit précédemment par certaines personnes il y a 3 types de blocs optiques complètement différents sur nos GTI.
1 bloc avec 1 virgule non directionnel full led ( 1 calculateur présent à l'arrière du phare )
1bloc avec 2 virgules directionnel mais sans DLA full led ( 2 calculateurs présent à l'arrière du phare )
1 bloc avec 2 virgules directionnel avec DLA full led ( 2 calculateurs présent derrière le phare )
Alors moi d'origine j'avais 1 virgule donc non directionnels, j'ai trouvé des phares full leds directionnels à un bon prix que j'ai acheter puis installer à la place de mes phares d'origine.
Par contre il faut effectuer un lonnnnnnnnng codage (compliqué quand-même) pour les faire fonctionner car il ne suffit pas seulement de les remplacer et brancher. (Il faut être outillé des valises VW originaux tels que VCDS, ODIS ECT..)
Voilà donc le seul moyen d'avoir les 2 virgules est de remplacer les phares complètement par des directionnels mais pas tout, effectuer des codages assez complexes comme dit juste au-dessus.
Je vous mets 2 photos de ma GTI avant/après. Les 2 virgules sa change touuuut
Avant
Après