Donc ça serra du Brembo Sport, et par la suite en effet le freinage avant va passer en gros frein 4 piston Racing Line
Merci pour tes infos

Après 20k kms parcourus, aucun soucis pour les ate devant.Cricrise a écrit : 21 oct. 2020, 00:09Encore merci pour toutes ces précisions!
Petit retour d'expérience, j'ai changé il y a quelques mois pour des disques ate classic et plaquettes ate sans poussières, le freinage est similaire par rapport a l origine.
Gros point positif pour les maniaques, les jantes se salissent nettement moins mais je pense que vous le savez déjà.
Effectué 115k kms avec les freins d origine, dommage j'aurai bien aimé passer en 312mm ...au prochain changement peut etre.

Merci @ju9489 Excuse mais je ne comprends pas bien la différence que tu fais entre "vis de fixations de l'étrier sur son support" et "les vis de fixation du support étrier" ?ju9489 a écrit : 19 avr. 2023, 13:14il faut remplacer la vis de verrouillage du disque, ainsi que celles de fixations de l'étrier sur son support. Tu conserves les vis de fixation du support étrier.
Pour le reste je n'ai pas les infos![]()