Bonjour, je voudrai acheter un obd eleven pour l'utiliser sur mes 2 voitures. J'ai une golf7 2013 et un sportsvan 2017, quelle boîtier dois-je choisir, le blanc ou le noir (next-gen)?
Merci d'avance, bonne journée.
Bonjour, peut on ajouter led options living home et comming home en rajoutant un switch avec la position auto.
Le capteur de luminosité qui fait varier la luminosité des aiguilles est t’il le même pour les feux ?
Merci
Petite question mes chers amis, je souhaite appliquer le Virtual cockpit theme R, mais je possède une GTD (donc diesel). Le thème va t’il s’appliquer en conservant les chiffres du compte tour d’un moteur diesel ? Ou ça va me mettre un compte tour de moteur essence ?
Ça serait bête qu’il m’affiche un compte tour allant jusqu’à 8
Édit : n’ayant eu de réponse je me suis lancé. aucun problème, le thème ne modifie pas les valeurs du compte tours
Bonjour depuis le 01 juillet 2022 il n'est plus possible d'obtenir des crédits gratuits quotidiennement ainsi qu'en regardant des vidéos... Si vous avec d'autres nouvelles à ce sujet éventuellement ??
Salut,
j’ai justement envoyé un message au support d’Obdeleven en fin d’après-midi concernant ce problème. Je suis en attente de réponse de leur part.
Je manquerai pas de vous indiquer la réponse qu’il me donneront
Je suis abasourdi. Ça fait à peine un mois que j’ai reçu mon OBDELEVEN, je n’ai même pas pu me faire un stock convenablement de crédit avant que cette fonctionnalité soit retirée. Quand mon abonnement pro viendra à expiration mon obdeleven me servira plus qu’à faire des diagnostics en gros .
Je vais m’empresser d’aller laisser un mauvais commentaire concernant l’application. Qui sait, peut être que si tout le monde montre son mécontentement et laisse un mauvais commentaire ça fera changer les choses. Les commentaires négatifs sont de la mauvaise pub pour eux