J'ai fait une demande auprès de Looping pour obtenir le mot de passe des POI de mai 2022 mais peut-être que quelqu'un d'autre peut me le faire parvenir ?
Salut @STAG, @looping16 étant généralement très réactif il m'a semblé normal que les membres le laissent répondre à ta requête de clef.
Pour la partie langue je n'ai pas rencontré de soucis en mettant à jour régulièrement la base de données pour un DM2 en version France TS.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le GPS est bien en français dans son utilisation, les POI qu'il peut m'afficher sont bien en français (stations-services, hôtels...) mais pas les POI de radars.
Il faut que je regarde à quel endroit je peux modifier ça.
Alors, pour une précision importante au cas où: ma carte SD contenant la carte faisait 16Go et ne pouvait plus contenir la dernière version intégrale de la map.
J'en ai donc acheté une nouvelle estampillée VW de 32Go contenant la dernière version déjà installée (je n'ai donc pas téléchargé la mise à jour sur le site de VW).
Peut-être être que cette carte est en allemand ? Mais pourquoi les autres POI seraient en français alors ?
Je faisais la copie de la base sur l'ancienne carte SD de 16 Go contenant la carte de navigation mais que je n'avais pas formaté au cas où la nouvelle carte SD de 32Go ne fonctionnerait pas.
J'ai donc juste supprimé les données et collé le fichier des POI dedans et je ne sais pour quelle raison, il m'indique qu'il trouve une base personnelle de POI de novembre 2021 avec le choix des POI en allemand comme vous avez pu voir.
En repartant sur une carte SD du commerce quelconque, ça m'installe bien les bons POI !
Une dernière question: j'ai choisi les POI EU au lieu de FR. Est-ce que je peux sélectionner malgré tout les radars FR de chemin de fer qui n'apparaissent pas dans la version EU ?