Je suis fraîchement propriétaire d'une Golf 7 GTE 1.4 TSI DSG6, immatriculée en 2016, 75000km, reconditionnée par aramisauto et donc en parfait état!
Je rejoins ce forum afin de découvrir un peu le monde qui entoure la marque VW, et plus précisément les Golfs donc, je vois que c'est un monde de passionné
Pour ma part, je suis très satisfait de cette voiture. Au début, j'ai eu un peu peur en lisant quelques thread à droite à gauche, concernant l'autonomie en full elec, mais finalement, il s'avère que je consomme exactement ce que je roule, alors je suis content
Il faut dire que je ne suis pas un accro de la vitesse, et mes trajets quotidiens ne peuvent dépasser les 50km/h ^^
Je roule essentiellement en mode ACC, avec contrôle des distances, je régule la vitesse au volant, je touche très peu aux pédales, uniquement pour les entrées de rond point, et les feux, si il n'y a pas de voiture détectée, où si elles sont déjà à l'arrêt, et bien entendu en cas d'urgence
J'envisage prochainement de faire une cartographie pour rouler en E85.
Voilà, en espérant en découvrir un peu plus sur ce monde, je vous souhaite une bonne journée!