Voila voila Nouveau pneus sur les ROTIFORM , plus vite que prévu commandé hier fin d apres midi reçu ce matin et monté cette PM , je viens de les récupérer plus qu a traité les jantes avant un remontage début du mois de Mai
Titi pour la pose des Rotiform faudra attendre que l entretien soit fait et que je pose les filetés…..Et bonne nouvelle pour moi lol les 235 sont déjà vendu au premier intéressé et un avis quelques autres acheteurs potentiel, vu le prix demandé ils ont très vite trouvé acquéreur ….
Petit essais de dernière minute avec les Caps alu anodisé que j avais depuis des lustres au fond d une armoire et jamais posé , il reste a les nettoyer a fond avant la pose d un pti traitement
Je les ai toujours serré a la main, mais j ai a présent pour ceux ci et les centerlock des OZ une clef crantée en plastique pour les serrés convenablement
Je sais pas si je vais arrivé a attendre le rdv d entretiens
Je pense sur ma lancée de nettoyage Motorsport, continué sur les ROTIFORM
oui j ai le temps reprise du boulot Mardi matin, mais va falloir aussi un peu s occuper des extérieurs de la maison avec madame car tout seul pas trop de motivation pour ce genre de travail
Et en plus c occuper de la
Dernière modification par Mitchy le 15 avr. 2022, 17:22, modifié 1 fois.
Bon on a passé un peu d temps sur les extérieurs de la maison, madame a jardiner et on a profité pour monter le cadeau des cloches qui passeront demain pour le pti fils.....
Demain je passe un peu d temps pour la Cs avec la finition des Rotiform...., petit passage sur l intérieur et demain soir un bon bain pour la Clubsport
Exo etait magnifique , je l avais remise en version Rline et revendu toutes les pieces et ce y compris les jantes , Madame media que c etait sa préférée de celle que j'ai eue , Ford, Bm, VW etc....