Tiens puisqu'on parle de pneus, j'avais commandé des Pilot Sport 4S avant mon départ en vacances. Bon c'est beau, c'est le mieux quand on est un âne au volant comme moi et en plus ca coute cher (merci le 225/35/19).
1500 bornes plus tard, en plein trajet entre 2 lieux de vacances sur l'A9 au niveau de Nîmes, c'est la crevaison.
Malgré le fait que je me suis arrêté très très vite sur un dégagement pour mettre la galette, le pneu a méchemment morflé et n'était plus réparable :
Problème : Quand t'es en vacances, entre 2 lieux de résidence, t'as pas le temps d'attendre une commande, car bien évidemment, avec cette aberrante taille de pneu, personne n'a de stock.
Au final le trajet de 2h30 à duré quasi 6h sur les départementales et dans un soucis de coût et de rapidité de livraison, je n'ai pu que me rabattre sur du P-Zero.
Dans mon bonheur, j'ai quand même réussi à revendre le PS4S "survivant" un prix convenable avant de rentrer définitivement chez moi (car oui, je n'avais pas la place de le mettre dans le coffre)
Bref, les PS4S c'est bien, mais c'est pas bien long