Merci a tous, voici une petite photo de mes véhicules depuis mon permis ^^
La golf IV je l'est acheté a 230 000km j'étais jeune permis, elle roulé bien mais elle a fini par lâcher a cause de mécano pas sérieux qui avait bricoler le support moteur a 260 000km

Le Scirocco j'en étais très content je faisait seulement 4km par jour a cette époque donc essence oblige et je m'étais fais plaisir avec un stage 1 du coup 254cv et 388Nm sa marchait bien mais l'assemblage du Scirocco étais très mal fait j'ai trouvé ( craquement ect..)

j'ai ensuite déménager et je faisait 80km par jour donc je suis passez au diesel avec la 1er Golf VI GTD, très content de cette golf elle était bien équipé mais j'ai perdu 9 points avec donc je me suis puni en achetant une Audi A1 tdi 105 ^^

Très déçu évidemment, mise a part les jantes, aucune options et surtout je consommais 1,5L/100km de plus qu'avec la golf
Vite revendu pour acheté la Leon 3 en 150cv TDI
pas beaucoup d'option sur celle ci non plus , mais franchement agréablement surpris par Seat
je les revendu car la golf 6 GTD me manquait beaucoup et j'avais besoin d'un attelage, j'ai donc décidé de la vendre pour acheté celle ci
Et pendant 2,5 ans je n'est pas changé de voiture car j'étais hyper content de celle la , véritable full option ( DCC, Keyless, attelage , RNS510, light Assist, Jantes 18 pouces, Ecran odb couleur exclusif Allemagne, Radar AV AR camera, Park Assist, full cuir chauffant
mais arrivé a 205 000km j'ai préféré la changé pour la Golf 7 GTD

plutôt bien équipé j'ai toute les options de ma golf 6 a part le Park Assist, mais bon j'ai gagné L'ACC, Lane Assist et plein d'autre