Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Possesseur d'un golf 7 TSI 105 1,2 12/ 2013 je rencontre actuellement des problèmes pour retrouver le modèle de mon cache moteur volé lors de mon précédent entretien en concession ainsi qu'une fuite de liquide de refroidissement depuis ce même entretien.
J'aurais aimé rencontrer des personnes ayant le même modèle de golf que moi et ayant rencontrer le même type de problème de plus ce forum permet de partager diverses informations
...
Je recherche quelqu'un avec le modèle et la même finition pour le cache moteur car Volkswagen me dit qu'il n existe pas de cache sur mon modèle alors que je suis sur d'en avoir un
Comment se fait il que j'en avais un c bizarre,mon véhicule à été acheté chez un mandataire mais directement en concession c'est vraiment étrange cette histoire
Donc je confirme qu'il n'est pas monté d'origine sur les Golf 1,2 et 1,4 TSi en France.
Recherche le sujet, nous avons été plusieurs à le rajouter en accessoire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.