[edit]
Le mot de passe des vidéos est : Golf7
[/edit]
Voici
la vidéo, capot ouvert, où l'on entend ce bruit bizarre et où on voit le moteur tressauter.
Sur
cette seconde vidéo, on entend ce bruit bizarre accélérer en même temps que je presse la pédale de l'accélérateur.
Hier soir, au bout d'environ 30 km, en roulant à 90 km/h, j'ai ressenti des vibrations désagréables dans la voiture, puis perte de puissance et retour de puissance.
Le Sportsvan ne montait pas plus haut que 100 km/h (pied à fond au plancher, régulateur sur 140 km/h (uniquement pour tester)) et dans les montées, avec l'ACC, la vitesse diminuait tranquillement et je me demandais si j'allais arriver en haut des côtes.
Puis le voyant moteur s'est allumé en orange.
Il est ensuite passé en orange clignotant.
J'ai coupé le contact, attendu quelques minutes puis ai redémarré.
Le voyant moteur est resté orange fixe tout le long du restant du trajet (environ 21km). J'ai roulé tranquillement, sans forte accélération et sans dépasser les 60 km/h.
Ce matin, démarrage du Sportsvan : voyant moteur orange allumé direct.
J'ai parcouru 300m et ai coupé le contact.
En redémarrant environ 20 minutes plus tard, le voyant moteur ne s'est pas rallumé.
En voyant l'état du moteur (terre, plumes, poils, ...), je me demande finalement si une durite n'aurait pas été sectionnée par une fouine/martre.
Direction la CC demain à 8h00, sans rendez-vous (cela va être chaud).