Bonjour, Bonsoir a toute et a tous .. !
J'ai quelques soucis a vous racontez, fin plutot des question assez precise !
Possedant une golf 7 GTE hybride de 204 ch ( je vise ceux qui en possede en priorité ! )
Année 2015
achat a 117.000 km actuelement 129.300 km ! suivi chez VW !
Elle possede un flexfuel E85 je roule en full E85 depuis deja 5 mois ! aucun soucie !
Les questions sont ! : J'ai le message batterie Atelier 12 V qui s'affiche !

le soucis c'est que la batterie (SOC) sur l'OBD affiche 90% je voudrais le faire sauter via vagcom ou autre sauf que j'ai essayer mais impossible ! ( je sais que c'est possible ! )
Question 2 : Je souhaite faire un pop & bang tres soft ! juste quelque retour ou glouglou pas une Ak-47 !

le soucis c'est que je pense qu'il faut changer le catalyseur par un sport sauf que je possede une ligne apres cata en full inox ! sur mesure en 63.3 sortie style gti sortie 100 mm ! savoir si c'est possible avec cata d'origine !
Question 3 : J'ai des leger accoup au passage de 3 a 2 eme vitesses ! avez vous deja eu se soucis ? peut etre un recalibrage de la boite ? et j'ai aussi un leger claquement a la pompe haute pression a froid ( pour ce qui connaisse " The flying ductman" qui le change sur sa chaine youtube ! ) d'ailleurs il a monter sa GTE a 400 ch
Question 4 : Pour ceux qui possede une GTE stage 1 + flex = 280 ch avez vous changer les injecteur ? car d'origine avec E85 il y a des risque ont ma dit !
Question 5 : La grande question est de savoir comment faire pour avoir une nouvelle batterie HAUTE TENSION car la mienne ne charge plus qu'a 36 et ils ne veulent pas la changer ! . j'ai lu qu'il y avais un rappel constructeur sur ceux de 2015 hors ils me dise ca n'a jamais exister ! il y a meme un sujet a cela ! ps : J'aime tout faire moi même !

j'ai horreur de me faire trouer le C....L en concession ! si quelqu'un a deja eu ou bien a une technique pour le changement sa serait cool !
Qestion 6 : C'est la derniere !

Ma GTE est full option sauf toit ouvrant et carplay ! Je voudrais savoir si j'ai juste a changer l'unité sans l'ecran d'une golf 7 le possedant a la casse ou bien obligé de tout changé ?
Pour ceux qui veulent bien entendu jetter un coup d'oeil a ma golf sur instagram c'est : MK7.GTE.FR ! pour toute aide ou question je vous légue mon temps avec plaisir ! Ps : Toutes les questions posée certaines sont deja posé mais soit sans reponse soit rien avoir donc inutile de fusionner je pense !
MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE ! Désolé des fautes