CODE AUTORADIO

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
d
dilyfe
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7R

CODE AUTORADIO

Message par dilyfe »

salut j ai un golf 7R comment puis recuperer mon code autoradio je n ai pas eu le livret avec , merci par avance
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: CODE AUTORADIO

Message par titi73 »

Salut @dilyfe, tu es l'exemple de se qu'il ne faudrait pas faire :D , ouvrir des sujets pour chaque demande.
Utilise la recherche pour trouver les sujets ouverts et les compléter, ou trouver l'information comme par exemple la notice.
Regarde ici : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
d
dilyfe
Membre actif
Membre actif

Message par dilyfe »

Salut j ai regardé avant de poster et je ne trouve que des sujets sur les codes défauts , j avais d autres questions sur lesquels j ai déjà trouvé en cherchant ;)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

... la notice reste disponible sur le forum tu la trouveras avec la recherche, mon lien ci-dessus pour l'utiliser ...
Pour le code de l'autoradio idem --> La recherche a retourné 49 résultats : code autoradio, je te laisse parcourir les 49 messages, la réponse est donnée :study:
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
d
dilyfe
Membre actif
Membre actif

Message par dilyfe »

ah oui effectivement j avais pas mis les + , bon apparemment il n y pas besoin de code sur se modèle a partir du moment ou c est une monte d origine
Répondre