si le radiateur est bouché, il n'y aurait pas d'air chaud dans les autres bouches d'aérations. Je sens que ça va finir à la concession malheureusement



Salut j ai la même chose. J ai fais un diagnostic ça me marque un défaut servo moteur, j y crois pas trop. Sinon j aurai au moins de air Chaud à un endroitJonathan a écrit : 02 mai 2018, 20:11Bonsoir à tous
Ma chère golf à je pense un soucis
Plus de chauffage depuis 2 jours, seule la clim et l'air frais fonctionnent.
Perte de liquide de refroidissement (au mini ce matin) depuis dernier entretien (il y a 20000km)
Pas de mayonnaise ni montée au dessus des 90 degrés cependant
Modèle:
- Golf dsg 150 2.0 tdi
- 2013
- 135000km
Pourriez vous m'aider ?
Merci à tous

Salut c est le quel celui sous la boîte à gant?





Salut as tu résolu ton problème ? J ai la,même chose que toiMrDeBazoul a écrit : 26 déc. 2020, 21:15Bonjour à tous !!
Je viens vers vous car c'est à mon tour.
Je n'ai "presque" plus de chauffage depuis un petit moment maintenant.
En détail, je peux rouler des kms et des kms sans avoir de chauffage, des fois ça viens au bout de 20 min mais pas tout le temps.
Après plusieurs semaines maintenant j'ai compris que c'est quand la voiture fait du surplace, quand je stationne moteur en route ou alors que je taquine un peu que le chauffage reviens.
J'en ai déduis qu'il faut que la pression dans le circuit de chauffage soit élevé pour que le chauffage fonctionne.
Avez vous des idées car la je sèche....
Le servomoteur sous la boîte a gant fonctionne bien.
Merci.
Bonne route.

Salut c est le v159 celui ci?Nonno83 a écrit : 04 févr. 2019, 18:58Bonjour,
Etape 1:
Tu démontes le cache sous la boite à gants ( 2 vis en plastique noire à dévisser).
Ensuite le cache sur le flanc ( 1 vis à dévisser) le flanc est clipsé il faut juste tirer pour le retirer.
Le servomoteur se trouve en haut à gauche (flèche verte) il faut passer la tête dessous pour le voir.
Ensuite il y a juste 2 vis à défaire.
En espérant t'avoir aider.
A+


