Salut,
Suite au montage du short shifter avec l'ami Julien (
titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé), j'avais prévu de faire une vidange de la boite.
J'ai demandé au garage
Road and Track, qui m'avait déjà fait le montage du
kit combinés filetés Bilstein B14 ainsi que le
rétrofit des disques Brembo en 312mm, de réaliser cette prestation. J'avais RDV ce matin, Quentin le patron m'a dit que l'huile était déjà bien caramélisée, et que c'était une sage précaution que de l'avoir fait. Il a remarqué le changement du short shifter, il m'a dit qu'il trouvait ça top
Sinon j'ai trouvé que la boîte était bien plus souple post vidange, je ne pensais pas que ça serait autant perceptible, c'est impressionnant.
Il a aussi constaté qu'une bride du silencieux au niveau des réducteurs était desserrée ainsi que côté collecteur vers le berceau avant, il m'a resserré le tout

. Le
montage du Fox datait de 2019, avec Yoann, je n'avais jamais revérifié depuis, un tort surement.
Tarif correct, l'huile de boite n'étant pas donnée, il m'a remis celle préconisée par VW : 200€
--> huile VAG pour 2 litres (51,45 HT le litre), joint, nettoyant, main d'œuvre pour 0.75 unité à 70€ HT, et la tva.
Sinon pluie moyenne la nuit dernière, pour le moment RAS