Passer la voiture à la valise avant la mise en circu ?

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
iScar
Membre actif
Membre actif

Passer la voiture à la valise avant la mise en circu ?

Message par iScar »

Bonjour

j'ai reçu ma golf 7 aujourd'hui chez le cc mais avant d'en faire l'acquisition il faut passer la voiture à la valise pour l'électronique ou je ne sais quoi...

Ça a été le cas pour vous aussi ? Ça sert a quoi précisément ??

Merci :D
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Re: Passer la voiture à la valise avant la mise en circu ?

Message par Raphabull »

Pour la mienne aussi c'était pareil.
La voiture est en "mode transport" et il faut la passer à la valise.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

C'est un mode qui limite la puissance de la voiture.
Sur subaru STI c'est limité à 100ch dans ce mode.
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Salut iScar oui en effet toutes nos titines arrive en cc en mode de base et il appartient au cc d installer tous les programmes nécessaire au bon fonctionnement des différents organes de titine(radio,vitre électrique etc) :Top: :Top: :vroum: :vroum:
iScar
Membre actif
Membre actif

Message par iScar »

Ha ok daccord, merci ^^
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

A priori, ils font ça AVANT de t'appeler car s'ils n'ont pas fini ou pire... oublié... de le faire quand tu arrives en courant la bave au coin de la bouche, ça fait très tache et non-pro ^^

la réputation que ça te donne (pour un CC) d'avoir un client qui démarre sa belle G7 toute neuve, et qui au bout de 200m en voulant accélérer se retrouve avec une voiture playmobile qui ne dépasse pas les 20 km/h ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

ditch a écrit :
Salut iScar oui en effet toutes nos titines arrive en cc en mode de base et il appartient au cc d installer tous les programmes nécessaire au bon fonctionnement des différents organes de titine(radio,vitre électrique etc) :Top: :Top: :vroum: :vroum:

J'en doute.
Ne serait-ce pas une supposition de ta part ?

Le codage permettant de gérer les vitres électriques, TO, rétros etc.. sont certainement installés d'usine ne serait-ce que pour les tester vite fait.
Les CC sont là pour vendre des voitures fabriquées et terminées.
VW leur met dejà la pression sur les quotas de vente et prix forfaitaires des services alors j'ai peine à croire que les CC n'acceptent encore de perdre encore des heures à tout configurer.
Bridelis
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Gti performance

Message par Bridelis »

Les voitures sont en mode showroom ou transport pour tous les constructeurs automobile

Arriver en CC ils sont obliger de passer la balise, ils ont pas le choix...

S'ils font ça c'est pour limiter l'utilisation des voitures pendant son périple entre l'usine et la concession...

Et en cas de braquage des camoins ou trains dans le cas extreme ...
Livraison début Décembre : Golf 7 GTI Performance / jts 18" / Roue Reduit 18" / Blanc / Extension de garantie 1 ans
Patoo050
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII GTI 220 DSG6

Message par Patoo050 »

Je confirme je suis allé payer mon véhicule aujourd'hui pour une livraison dans 1 semaine.
Le véhicule est arrivé avant hier et j'ai pu le voir et y accéder : certaines fonctions ne sont pas encore activées (comme le keyless pour l'ouverture des portes, j'ai testé).
Le vendeur m'a indiqué que la voiture allait passer à la valise lors de la préparation. Il a aussi insisté sur le fait que la vitesse du véhicule était actuellement bloquée pour empêcher les transporteurs / vendeurs de faire joujou avec !
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone
Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
+ Extension 5 ans / 100 000 km
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Pour la petite histoire, quand j'ai acheté ma GV ils avaient oublié de passer l'ordi de bord en français. Je vous raconte pas le 1er message en allemand, je n'ai rien compris. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Répondre