@Ced07 tu cuisines savoyard Cédric ? Je vais venir alors
@Golf24Carat ta formation à venir te fait perdre le fil du sujet Thierry, j'ai monté un kit Brembo au printemps
@eyo en plein dans le mille
Mes phares commençaient vraiment à être piqués, comme plusieurs sur MK7, et si ça passait encore au CT ça m'agaçait car ça n'était pas top esthétiquement, et cette année le haut était vraiment devenu très moche à l’intérieur, et commençait à être rugueux à l’extérieur.
Le prix m'avait calmé, environ 950 € chez VW, 650 € sur les sites les moins chers quand c'était disponible, mais
@Jul01 m'a dégoté un méga plan comme il sait bien le faire ... 350 € l'unité en Valéo, identique à l'OEM.
J'ai donc acheté les 2 blocs, avec un doute sur la date de fabrication, je me demandais si ça n'était pas un vieux stock, mais surprise à réception, les blocs ont été fabriqué en octobre 2021

-
J'en ai profité pour changer les ampoules et passer sur du led pour les clignotants avant, les feux de virage et les feux de recul :
Et aussi pour passer sur des ampoules leds en remplacement des xénons D3S, le lien :
KIT AMPOULES LED D3S/D3R SMART.
@Babas73 qui cherchait des ampoules de feux de virage m'a suivi dans le truc, il s'est également équipé
Voici ses photos en codes et en feux de route :

Au final le rendu sur la mienne, mais pas de photo de nuit :
Et pour le fun, et garder un souvenir d'une super journée avec Julien (merci à toi) et de cette merveilleuse amitié née sur le forum, il fallait un petit duo de Reflet d'Argent
Edit : petit test des feux de virage led, ça éclaire bien blanc c'est top, et en plus ça éclair pour y voir correctement c'est encore mieux.
U led + code led + Feux de virage led :
code led :
code led + Feux de virage led :
code led :
code led + Feux de virage led :