J'ai retrouvé cette petite en Allemagne chez un fournisseur, c'est un 2014 avec seulement 59.000 kilomètres, certifiées, bien sur. Tout le carnet d'entretien bien tamponné, et propre, comme c'est l'habitude en Allemagne.
Il le manque quelques options, mais elle a le plus important pour moi: a traçabilité, le sièges en état nickel, c'est encore très peu kilométré, et surtout, ca belle teinte rouge Tornado qui la sépare d'un mer ennuyeuse de voitures noires et grises (mes dernières 5/6 voitures ont ete par hasard grises ou blanc).
Donc, mis sur un camion a Munich, et reçu au boulot a moitie de Septembre. Contrôle Technique Zéro Défauts, et finalement plaqué française il y'a quelques jours.
Je voudrais maintenant me prendre des Austin en 18" pour l'été, et maintenant monter des pneus hiver sur les Brooklyn en 17". Je voudrais aussi changer le MIB 1 GPS pour un Discover Media Pro 8", boitier compris, pour utiliser le APP CONNECT, en conservant l'esthétique de la console centrale de a Phase 1 du Golf 7. Si vous avez les donnés de quelqu'un de sérieux qui peut me vendre le MIB et faire l'encodage sur Lyon et alentours, je suis preneur.
Ici vient de descendre du transport, le moment de 'arrivage:

Ici encore aux côtés de son prédécesseur:

Avec un copain de garage, ou ils passent la plupart de la semaine:

Les petits détails qui font un différence pour l'amateur:

Il fait froid encore pour un nettoyage approfondi, mais on commence petit a petit: