Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du pare-soleil extensible perdu sur nos Golf mk7 ou mk7.5.
Avant de me décider sur l'achat d'une Golf 7, je m'étais dirigé vers une Golf 5 ou 6 GTI. Mais étant très grand, j'ai vite compris qu'une Golf 7 se rapprocherait plus de l'agrément procuré par ma précédente Passat Carat de 2008.
Dans ma quête d'une Golf 7, j'ai regardé beaucoup, de vidéo sur Youtube... Dont une où j'avais remarqué un équipement intéressant qui était existant dans la Passat et qui me confortait dans mon choix de la Golf 7 : le pare-soleil extensible
Voici un extrait de la vidéo qui appui ma théorie :
https://youtu.be/Hh6Z6mk_0ao
Un accessoire fort sympathique pour se protéger de l'éblouissement latérale quand on recule au max le siège...
Sur la golf mk7.5 GTI que j'ai finalement dégoté, je pensais retrouver ce pare-soleil et quelle fut ma déception qu'il n'y soit pas... Surtout en ayant pu constater cette équipement sur une Golf 5 GTI lors d'un essai puis l'ayant vu dans la vidéo.
Je lance donc une bouteille à la mer pour vous demander si vous pouvez tester vos pare-soleil, sans les abîmer
Tout cela histoire de retrouver la bonne référence chez VW ou Skoda et en faire profiter tout le monde en passant
D'avance, merci