Après presque 1 an de présence sur ce forum en sous marin je melance dans la. présentation de mon véhicule. En effet c’est en parcourant ce forum que je me suis décidé à acheter cette auto….
Nous voici donc à l’été 2020 et furieux auprès du SAV de Citroën quand au traitement de la panne de mon Cactus ( qui au passage restera une de mes voitures préférées) je me décide à faire des recherches pour acquérir mon nouveau destrier…
Je repère un Sportsvan vendu chez VW mais trop juste vis à vis de la réparation du Cactus et le voici vendu. Pas grave peu de temps après j’en répète un autre pas trop de km , essence tsi 125 en finition Confortline. Pas trop de négociations possible car ils me reprennent plus de correctement mon cactus fraîchement réparé ! Un petit essai et un coup de fil à madame (et oui!) et on signe .
Maintenant je peux dire que je suis fière de ma Renault d’occasion ! En effet il était en vente dans une concession Renault , Golf Sportsvan modèle décembre 2014 1.4 tsi 125 confortline ,blanc, 85000km, 1ère main entretenu chez VW . Dans le cadre de leur garantie ils m’ont effectué : vidange ,filtre huile/air courroie de distribution / pompe à eau ,bougies,2 pneus michelin P4 à l’arrière et une préparation cosmétique le tout garanti 6 mois.
Depuis un peu plus d’1 an d’utilisation je suis plus que satisfait par cet achat .
J’ai réalisé quelques modifications qui à mon sens améliore le confort et la sécurité (mais aucunement pour faire le keke sur le parking de la grande surface le samedi soir…) à savoir :
- teinter le 3/4 arrière pour le confort des enfants derrière et du conducteur quand il est suivi par un véhicule de nuit
- ampoule led osram pour le plafonnier avant et dans le coffre pour voir ce qu’on fait la nuit
- ampoule led Philips pour les phares arrières ( position et stop)
- ampoule led osram pour les anti brouillard / intersection avant
J’espère ne pas avoir été trop long mais au moins vous connaissez tout dorénavant !
Au plaisir de vos commentaires