@Cool77,
@Feelies70 merci à vous.
@Golf24Carat le A1 Citycarver ne m'a pas emballé, moteur 3 cylindres, boite 5 ... et surtout choix des matériaux et insonorisation indignent d'une Audi. Les plastiques intérieurs sont durs là aussi, seul le dessus de la planche de bord est moussé, le capot moteur perd également le vérin, la planche de coffre n'est plus qu'un fin bout de moquette et carton avec un "
trou " dedans pour faire office de poignée ... et un tarif de base à plus de 26 k€

, les anneaux sont très chers
@pinguin pas sûr de faire F & F, pas envie de la poser sur le toit, trop de risque d'infiltration ensuite
@stef816 Julien t'a bien répondu, montage demain jeudi, c'était prévu dimanche mais le temps est trop incertain, c'est dommage la gamelle aurait été meilleur pour
@Jul01, là je suis pris de court.
@Yan54 merci, et encore je n'avais pas le mot de la fin, ça m'a agréablement étonné, j'y viens.
J'ai donc récupéré la Golf en sortant du travail, j'avais eu confirmation fin de matinée qu'elle serait dispo à 16h00.
La personne en charge de mon dossier fait l'enregistrement du retour de la voiture de prêt, me reconfirme les informations de son responsable VS l'intervention faite : joint principal remplacé, et à ma demande ensemble du mécanisme du TO nettoyé et graissé.
Cerise sur le gâteau, quand elle me propose de m'emmener récupérer la Golf, je demande la facture, et on m'annonce que le responsable prend en charge l'intégralité de l'intervention

, une très bonne surprise et un geste commercial fort pour le relationnel client.
Je félicite encore les équipes Jean Lain pour la prise en compte rapide de mes problèmes lors de chaque passage, ainsi que la facilité à pouvoir échanger avec les personnes, et si du temps a été nécessaire pour identifier le point faible à l'origine de ces entrées d'eaux, l'essentiel est d'avoir enfin solutionné ce soucis.
Je vais bien dormir