Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par patrice76 »

Pour ma part, on verra bien ce qu'il en est au final, mais commande effectuée le 30 septembre, livraison annoncée maximum le 20 décembre. C'est bien plus conforme que les délais courts que certains ont eu comme prévision...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

mon cadeau mon cadeau :D :D :D
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Message par HARRY »

Salut à tous,

Mon CC vient de me laisser un message sur mon répondeur :
«votre golf entre dans la ligne de montage la semaine prochaine...»
\o/
(bon de commande au 14/05/2013)

À votre avis, je peux espérer m'installer au volant pour faire mon 1er km dans combien de temps ?
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7

Message par golfto7 »

environ 3 semaines
c
cycling
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par cycling »

mais pourquoi vos cc ils vous quand est fabriqué votre voiture alors que le mien il ne me dit rien :(
il est toujours injoignable. soit il est en vacances soit il est en repos soit il est avec un client soit il est quelque part dans la concession mais personne ne sait où.
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Message par HARRY »

À votre avis, combien VW met de temps à construire une G7 du 1er boulon à la dernière vérif. avant embarquement en direction de la plate-forme française ?
Dernière modification par HARRY le 05 oct. 2013, 13:34, modifié 1 fois.
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Message par HARRY »

Font exprès de les parquer à Volsburg pendant plusieurs jours pour nous faire piaffer d'impatience... :x
Eosiel
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150ch

Message par Eosiel »

Personnellement, je ne dors presque plus, et quand je dors je rève de la G7, malgré tout je suis chanceuse, je dois juste patienter jusque mi novembre.
Je ne me régale même pas en conduisant ma G6, quand je sors de la maison je m'attends à voir une belle G7 blanche.

Ça aide pas quand on est pas patient... :roll:
Golf VII - 2.0l TDI - 150ch. DSG, Finition Carat, Blanc Pur, Pack Techno, Jantes Madrid, Média-In, seuils de portes, Vitres sur-teintées avant.
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Merci à tous :D

Par contre, est ce que c'est normal qu'il n'y a pas les caches avec le signe vw sur les jantes ?
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

bah ils les enlevent pendant le transport non?
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

Zorglub-77 a écrit :
Environ 3 jours. La mienne :
- entrée des feuilles de métal dans les presses : Lundi 1/10
- produite et sortie sur le parc : le 3/10

En ce moment elle est toute seule sur le Parking de Volsfburg :(
Et j'ai crié "Berline", "Berline" pour qu'elle revienne ..... heuuuuu je craque là :oops:
: Mouhah:
Excelent!

Je te souhaite patiente et bon courage, pour ce sprint final, Zorglub!
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Vini
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 variant 2.0 TDI

Message par Vini »

Pour ma part sur le bon de commande c'est le 15 Décembre mais j'ai reçu ce jour un courriel qui m'annonce la voiture pour le 15 Novembre :cheers:
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Bonne nouvelle ! Ca te ferai un délai de combien du coup ?
J'espère secrètement que la mienne aussi aura de l'avance.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par titaz2249 »

Salut à tous,

Pour info, commande passée le 22 aout et livraison à la concession le 14 octobre (53 jours). Reste à compter +/- 1 semaine de prépa en plus.

Donc +/- 8 semaines en tout et pour tout

Délai de livraison annoncé : novembre 2013
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
A
Audbzh
Nouveau
Nouveau

Message par Audbzh »

Pour ma part, commande passée le 19/09 avec livraison prévue entre le 09 et le 24/12.
J'ai reçu un mail de mon cc hier m'annonçant que la voiture serait en production semaine 44 avec une livraison possible 2ème quinzaine de novembre....soit environ 2 mois d'attente! :D
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Hello à tous,

Ma voiture est sortie de production depuis le 20 septembre et depuis plus de nouvelles. Savez-vous combien de temps il y a entre la sortie d'usine et l'arrivée en concession espagnole ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
keating
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF VII 2.0 TDI 150 DSG6 SPORT(Espagne)

Message par keating »

Salut à tou-te-s

Grrrr, VW Espagne a remis la camera de recul et ajouté les options bluetooth premium et services en ligne qui étaient jusque-là réservés aux GTI/GTD, j'ai essayé de les faire ajouter comme je les voulais au départ, trop tard selon eux : commande impossible à modifier étant donné que la voiture est programmée en production ce mois-ci (j'ai essayé au début du mois d'octobre et la voiture est en prod semaine 44 !)...

A quelques jours près ça passait, je suis vert, ajouter ensuite ces options ça va me coûter les 2 bras et ça va être le parcours du combattant pour faire faire des modifs à la valise !

Avez-vous une astuce pour les obliger à modifier la commande (commande faite par espagnauto) ?

Voilà sinon j'ai quand même hâte d'être le jour de la livraison mi-novembre :bounce:
Golf VII 2.0 DSG6 150 CV Sport, 5 portes, Blanc Pur, livraison 06/12...Bi-Xenon, Discover Pro, Dynaudio, Park Assist, Full Led, DCC, Lane Assist+Dynamic Light Assist+Sign Assist, Keyless, ACC+Front Assist, Ergoactive, ...
n
nounours78
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 confortline

Message par nounours78 »

Audbzh a écrit :
Pour ma part, commande passée le 19/09 avec livraison prévue entre le 09 et le 24/12.
J'ai reçu un mail de mon cc hier m'annonçant que la voiture serait en production semaine 44 avec une livraison possible 2ème quinzaine de novembre....soit environ 2 mois d'attente! :D

Ça semble être une bonne nouvelle. J'ai commandé ma golf le 16 septembre. A ce jour aucune nouvelle du cc. Mais si je l'avais en novembre ça serait génial. Car moi livraison prévue entre le 15 et 20 décembre.
Pire période pour moi, pour aller la chercher en Normandie.

Et puis vu le temps ma 207cc sans les pneus hiver c'est pas l'idéal.
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

keating a écrit :
Salut à tou-te-s

Grrrr, VW Espagne a remis la camera de recul et ajouté les options bluetooth premium et services en ligne qui étaient jusque-là réservés aux GTI/GTD, j'ai essayé de les faire ajouter comme je les voulais au départ, trop tard selon eux : commande impossible à modifier étant donné que la voiture est programmée en production ce mois-ci (j'ai essayé au début du mois d'octobre et la voiture est en prod semaine 44 !)...

A quelques jours près ça passait, je suis vert, ajouter ensuite ces options ça va me coûter les 2 bras et ça va être le parcours du combattant pour faire faire des modifs à la valise !

Avez-vous une astuce pour les obliger à modifier la commande (commande faite par espagnauto) ?

Voilà sinon j'ai quand même hâte d'être le jour de la livraison mi-novembre :bounce:

moi je peux les faire ajouter... mais ils m'ont dit 1 mois et demi de délai en plus (soit pas avant fin decembre......). Pour une cam ca fait long :(
j'ai vu avec une concession vw qui peut me l'ajouter apres, mais c'est clair que ca fait cher : dans les 500€ la cam + main d'oeuvre... alors que l'option est a 360 chez espagnauto :/
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Cedric L3c a écrit :
Hello à tous,

Ma voiture est sortie de production depuis le 20 septembre et depuis plus de nouvelles. Savez-vous combien de temps il y a entre la sortie d'usine et l'arrivée en concession espagnole ??

Compte à peu près 3 semaines. La mienne a été produite la semaine du 28 aout et est arrivée en Espagne le 18 septembre.
Golf 7 Blanc pur TDI 150 R-Line
Répondre