Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
Golf 4 tdi 115
Golf 6 1.4 tsi 122 carrat
Peugeot 208 gti
Golf 6 R
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Question à posé au membre du groupe :
Bonsoir je viens vers vous en espérant que vous m'apporterez des réponses...
Voilà ma problématique : j'ai voulu mettre des sièges de golf 7 R dans ma golf 6 R mais j'ai eu un problème, sur les sièges de la golf 7 R il y a deux fiches (airbag et ceinture) alors que sur ceux de la golf 6 R il y en a 5 (airbag, ceinture et pour les autres qui sont positionnés à peut près au milieu sous le sièges je ne sais pas à quoi ils correspondent sachant que je n'ai pas les sièges électriques et je n'ai pas non plus les sièges chauffant)...
Si il y a des personnes parmis vous qui peuvent éclaircir ma zone d'ombre ça m'arrangerais !
Je n'ai donc pas osé essayé de débranché mes fiches que je ne connaissait pas sachant que si je voulais faire un essaie j'aurais du coupé la fiche airbag de mes sièges de golf 6 pour l'adapter sur ceux de la golf 7 mais n'étant pas sur à cause des trois autres fiche je n'ai donc rien fait..
Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et qui m'apporteront des réponses.
Dernière modification par Pochon 74 le 10 oct. 2021, 23:50, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour la traçabilité
Quelqu'un compte me répondre autre chose que bienvenu ? Genre répondre à ma question par exemple
Ou me dire où est ce que je dois la posé ?
C'est une première pour moi les forum donc...
Dans un topic dédié à ta présentation il est logique que l’on te souhaite la bienvenue, non?
Pour ta question, je t’invite à utiliser la fonction « recherche », si tu ne trouves pas de réponse tu pourras alors créer un topic dans la bonne section.