Salut Alain, merci pour ton mot.
Et oui, il a été un peu zappé mon anniv, heureusement que Yoann y a penser en début de soirée, sinon ça passait comme ça
J'ai eu moins de temps pour la Golf, moins de lavage, moins de sortie, pas de modif, pas de vacances ... et donc aussi moins de chose à poster sur le forum.
Et puis j'avoue que depuis l'été j'ai moins envie de participer, en cause une lassitude surement, mais aussi trop de choses qui ne me conviennent plus sur les nouveaux sujets, donc plutôt que de faire des remarques quotidiennement je commence à m'abstenir et je perds aussi la niaque de l'échange que j'avais avant.
Mais du coup je peux me consacrer aux sujets qui m’intéressent le plus, comme suivre par exemple les pro du detailing comme Julien, ou Luc qui nous a fait un plaisir aujourd'hui avec une MK1 GTi 16S Oettinger.
D'ailleurs
@Jul01 et
@GoodWood, je fais appel à vos connaissances, je viens de constater encore les mêmes taches brunes / ocres sur ma Golf, je ne me suis pas garé sous des arbres ... qu'est-ce que ça peut bien être ?
Sur la dernière photo c'était sur le toit encore humide de la rosée du matin, les autres photos c'est le capot avant. Il faut frotter avec insistance pour les enlever une fois sèches.