Y a pas photo, le visuel est vraiment différent des Sebring de Golf 7. Entre les 17mm de déport supplémentaires et l’aspect légèrement concave, ça donne un look vraiment plus agressif.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Superbe Enzo!!
Très très bon choix, le rendu est magnifique sur ta Golf, j'adore
Déjà les Sebring sont des jantes qui me plaisent, j'aime leur dessin sur mes 17", mais en 18" avec le déport parfait et l'aspect concave, là je suis jaloux
Après 163,000 km, il était temps de changer mes disques et plaquettes
J'ai donc opté pour des Zimmermann en perforé à l'avant et l'arrière, le kit complet disques et plaquettes.
Je prendrais des meilleures photos lorsqu'elle sera propre, et surtout quand les Sebring seront remontés. Mais bon il y'a encore du temps avant que cela se fasse
J'ai également profité pour faire monté mon kit hiver avec mes Salvador avec des pneus Dunlop Winter Sport 5
Merci à @Jul01@pinguin et @boby049 pour vos avis sur ces pneus là. J'ai fais 1000km avec depuis et RAS ils sont vraiment top
Ma Golf vient de passer les 170k, soit 60k effectué depuis que je l'ai (Mars 2020)
Contrôle technique passé la semaine dernière haut la main, avec la fameuse ligne pour les AB avant mal réglé que tout le monde a
Je me suis fais un petit cadeau de noël pour ma Golf, j'ai pu profité d'une journée de formation au détailing chez All Star Garage que je remercie, ou j'ai pu découvrir toutes les étapes pour bien préparer sa voiture, bien que @Jul01 m'avait au préalable formé depuis quelques mois
J'ai aussi pu faire un polissage en 1 passe sur la voiture avec la pose d'une cire fusso 12 months. Ça lui a donné une nouvelle vie, et je découvre un rouge bien plus pétant qu'avant