Salut,
Je fais un résumé de mon essai de la Golf7.
Le concessionnaire m'a appelé Mardi pour m'informer qu'elle était disponible.
Le modéle essayé: Version Carat, 1.4 tsi dsg7, chassis sport, ordinateur de bord, pack multimédia, gps, toit ouvrant, etc....
Je monte à bord, puis démarrage... Premiére impression, le silence. La boîte dsg réagit en fonction de l'appuie de l'accélérateur. C'est à dire que si j'appuie, pied au plancher, les rapports passent tous dans les tours sans accoût

on a la gouache direct et les 140 chevaux sont bien exploités. Ensuite j'ai accéléré avec un appuie linéaire. Tous les rapports passent sous les 2000 t/mn. Sa c'est la conduite pépére!!!

En agglomération, le systéme ACT se mettait en mode Bi cylindre. Nickel.
Ensuite, a chaque arrêt le systéme stop et start fonctionne. Au démarrage pas de sensation de vibration de l'hatitacle et du volant. Dans l'ensemble je fûs fortement surpris du comportement de la voiture. Le freinage de cette golf rassure.
En conclusion, l'agrément de conduite sait améliorer d'un point technique par rapport au premiére golf. Certain diront qu'elle sait en bourgeoisé, je dirais plutôt qu'elle est dans l'air du temps!!! Bienvenue au 21 éme siécle.