Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis dans la bonne conversation ou non, n’hésitez pas à me le faire savoir dans le doute.
Je suis l’heureux possesseur d’une golf 7,5 GTI depuis 2019 mais le malheureux malchanceux ayant eu plusieurs problème avec celle-ci..
Je précise mon problème :
- J’ai donc le discover media 2 sur celle-ci.
- Depuis bientôt 1 an j’ai un problème au niveau du CarPlay / app connect de la voiture
- Il l’est impossible d’avoir une localisation exacte, un exemple, je suis sur la nationale ou l’autoroute et sur CarPlay je vais être sur une route juste à côté (je vous explique pas la galère dans une grande ville type paris…)
- Des retours en concession ont été fait (4 quasiment) car oui le véhicule est sous garantie (car LOA sur 4 ans)
- Des resets ont été fait
- Mise à jour ok
- Prise USB changer par le concessionnaire
Bref, ils ne trouvent aucunes solution et me laisse avec le problème car selon eux « ça ne touche pas directement le véhicule » donc, de leurs point de vu cela ne m’impacte pas vraiment, je trouve ça dommage compte tenu du fait que se soit un de leurs véhicule « haute gamme », et surtout que je ne puisse pas utiliser CarPlay normalement.
Je viens donc vers vous pour essayer d’en savoir un peu plus sur le problème, je suis ouvert à toutes solutions apportées.
Merci d’avance et à bientôt