@titi73 Si si, même en roulant on voit toujours qu'elle est trop haute
Et pour Thom, en effet, il a bien grandi et me dépasse maintenant (en même temps, ça commence à dater le dernier rasso...

)
@Nounou74 Je n'ai pas connu ça moi... Mon père ne m'a pas initié à la conduite, c'était avec mes potes plus âgés, et sur des chemins de campagne.
Il a adoré les premiers tours de roues avec la Golf (rien de dur, c'est un jouet pour enfant), mais ce ne fut pas la même chose une fois passé sur l'Audi

Pas évident de maitriser embrayage/accélérateur au début, mais ça va venir!
@Jul01 Je suis moi aussi très satisfait des jantes

(Et pas encore abîmées sur mes petites routes

)
Pour le logo arrière, j'y ai pensé, mais je préfère le laisser tel quel, et une fois la caméra posée je mettrai les stickers couleur carrosserie qui attendent depuis un moment (Sur l'Audi c'est comme ça d'origine, et j'aime beaucoup).
@mikematrix Oui normal, et c'est toujours troublant même après presque 1 an avec, mais finalement très appréciable au quotidien
@fred27500 Je n'irai pas jusque là, car elle conserve son petit moteur d'origine de 136cv, qui est bien suffisant pour mon utilisation, et les accélérations sont toujours bluffante avec le couple disponible dès le départ. Je double aux mêmes endroits qu'avec la R, là où je n'osais pas avec mes autres Golf. Esthétiquement, elle me plaît maintenant, et c'est le principal si je veux la garder longtemps comme véhicule professionnel.
Mais n'adhérant pas à la gamme ID, j'aurai aimé que VW propose une Golf électrique plus sportive, qui aurait pu concurrencer d'autres constructeurs de voiture à pile qui eux proposent des VE de plus de 300cv...
J'ai enfin les pièces qui manquaient sur le nouveau pare-choc
Un grand merci à
@GTE34 qui m'a fourni le numéro de série de sa GTE possédant les laves-phares (pas courant sur les GTE), afin que la concession puisse commander les bonnes pièces.
Merci à
@GoodWood, également, bien connu dans la concession, et en mentionnant que nous étions amis j'ai bénéficié d'une remise sans le demander, et pas d'avance à effectuer pour la commande.
Il y a une différence de peinture entre le pare-choc et les caches lave-phares selon l'angle regardé, alors que ce n'est pas visible sur le cache rond de l'anneau de remorquage. Je ne vais pas chipoter, ça restera comme ça...
J'ai aussi mis les pédales alu qui manquaient sur la e-Golf.
Quelque photos du jour: