@jean488 Tiens pour te convaincre , moi je suis stock pas de reprog sur mes voitures
J'ai monté , inlet/outlet suite aux conseils de
@Pnikko et
@stef816 en plus de la durite VW Racing et l'admission R600.
Ma R est beaucoup plus réactive que d'origine , en bas ça reponds mieux et en haut que dire .Et cette aspiration en plus du bruit quand le turbo charge .
Avec toutes ces pieces VW Racing et la Catback Milltek , ma R est passée à 317 Cv au ban sans reprog !
le Mappeur m'a dit avec toutes les pieces montées , en stage 1 elle passerai les 380 cv
Sur les photos , tu apercevra l'admission qui fait quasi OEM et la durite plus grosse que d'origine , d'ailleurs les pieces d'origine bride pas mal l'arrivée d'air à nos turbos .
Depuis que j'ai monté toutes ces pieces , juste pour infos sur mon trajet domicile travail j'arrive à descendre en dessous de 7,6 L (mixte de rocade et de ville donc 50-70-90 )
Et perso , je conseil ce type de montage , deja la boite à air t'amène un leger gain en reprise .Mais le combo complet , tu sens bien le turbo charger plus rapidement .
Perso ma R c'est ma voiture de tous les jours , et pas de soucis sur ce point la .