ca rend bien dis donc c'est complexe a monter ? hormis le codage et le changement du bouton ?
Salut Zeke.
Je ne peux pas te dire je l'ai fait faire par un pro, il a du mettre 2h30 / 3h pour demontage installation montage et codage mais il est habitué.
Va voir la page de @Totoff78 qui les monté lui meme avec un amis.
@Pnikko
Oui j’avais vu ça que c’était un pro, mais avec un vcds ou un obd11 le codage peut être récupéré. @Totoff78 l’a fait avec @Snike j’ai suivi la petite histoire.
Oui !! Pour les AB , j'ai codé avec le VCDS.
Par contre , pour les phases 1....pas de soucis !
Pour les phases 2.......c'est la loterie dans le sens ou certaines Phases 2 n'ont pas leur BCM compatible avec cette option.
2 solutions :
- Changer le BCM ! Ce qui implique un recodage complet de la voiture sur le nouveau BCM + les AB. Cela permet de retrouver les AB dans le BCM en cas de diagnostic mais c'est une solution très onéreuse.
- Branchement des AB en "direct" avec un relais. Les AB n'apparaitrons pas lors d'un diagnostic mais fonctionne parfaitement et largement moins chère
Le montage de tout le matériel :
Un Pro sera effectivement plus rapide mais pour nous, amateurs, en étant très consciencieux (ce qui est mon cas), j'ai mis environs 7h entre le démontage, installation, remontage et codage.
@Pnikko ça va envoyer avec 300 cv , tu auras la meme puissance qu'une R mais sur les roues avant .
Hate de voir la courbe et ton ressenti avec la dsg 7 modifié
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
@Pnikko ça va envoyer avec 300 cv , tu auras la meme puissance qu'une R mais sur les roues avant .
Hate de voir la courbe et ton ressenti avec la dsg 7 modifié
Dernière modification par Pnikko le 22 août 2022, 20:53, modifié 1 fois.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
@Pnikko la TCR sort 290 cv sur les roues avant et la CS sort 265 et 290 avec boost donc ça doit se gerer .
Ou ils ont un reglage du différentiel avant particulier
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor