J'ai eu un problème sur une des tables de la base de données du forum et j'ai dû restaurer la sauvegarde de la nuit dernière
Les messages et inscriptions du 18 juillet entre 4h et 18h sont perdus, désolé pour le gène occasionné.
Je n'ai pas encore d'estimation pour la résolution, j'y ai passé beaucoup de temps, l'hébergeur ne m'aide pas. Je m'en occupe mais ce n'est pas simple.
Pour résoudre le problème de mails qui ne partent pas j'ai pris un abonnement €€ à un vrai service de mails. Après quelques tests pour moi cela fonctionne bien, très bien même, les messages ne sont pas considérés comme du Spam et ils arrivent rapidement.
Vous allez pouvoir recevoir vos mails de notification (réabonnez-vous aux sujets que vous voulez suivre) et de confirmation d'inscription.
Pour faire de la place dans la base de données j'ai dû faire un peu de ménage en supprimant :
- Le suivi des messages lus / non lus Cliquez sur "Marquer tous les forums comme lus" pour repartir sur une bonne base
- La liste des sujets que vous suivez Sur les sujets qui vous plaisent cliquez sur "S'abonner au sujet" pour recevoir les notifications
Cela représentait quasi 1 million de lignes accumulées depuis des années.
Il y a du nouveau du côté des notifications et vous pouvez les régler dans votre Panneau de l'utilisateur / Préférences du forum
Certaines notifications sont obligatoires, certaines sont désactivées, certaines sont à votre choix :
En haut de chaque sujet vous pouvez vous "abonner au sujet" pour recevoir une notification dès qu'un nouveau message est posté. C'est activé par défaut pour les sujets que vous avez créé.