Depuis le 1er Juillet l'Europe impose aux vendeurs hors EU de facturer la TVA dès l'achat pour les importantions en France. Logiquement les tarifs devraient donc augmenter de 20%, j'ai essayé de comparer quelques tarifs et je ne vois pas trop de changement, cela viendra peut-être mais même avec la TVA je pense que cela restera intéressant et au moins nous n'aurons plus de risque de frais de douane surprise.
Les tarifs ne vont pas augmenter, la TVA est ajoutée quand tu passes la commande.
Je vous dirai ce qu'il en est quand je recevrai ma commande passée aujourd'hui.
Carte SD pour la mise à jour avec la nouvelle carte Europe entière qu'on ne peut plus transférer sur la carte VW parce qu'elle prend trop de place (+ de 16 GB).
Valable uniquement pour MIB2
Il me semble ne pas avoir encore vu passer cela sur ce fil:
Des pièces de simili cuir pour habiller les accoudoirs et contre-porte de nos Golfs.
Plusieurs coloris proposés, et plusieurs couleurs de surpiqûres.
J'ai choisi du "cuir" noir, avec surpiqûres en bleu pour aller avec ma Golf.
Les pièces reçues sont bien ajustées et semblent de bonne facture.
pas mal les accessoires sur ali...
vraiment pas cool rien de trouvable pour une 3portes.
tout ce qui m'interesse bah non n'existe pas pour ma version pfff...
Merci @NmissaN, ça se monte sans soucis alors pour les feux d'insertion ? J'avais gardé en mémoire que le led n'était pas compatible sur cet éclairage. Quid de l’efficacité d'éclairage ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je vous ferai un retour sur la longévité si jamais c'est pas terrible mais pour l'instant ça fonctionne .
Éclairage d'intersection installé à la fin du mois d'août et mi-août pour les feux de recul
Bonjour à tous!
Une question pour tous ceux qui ont installés des sourcils de phares, les avez vous posés avec des optiques matrix LED? J'aimerais en mettre je trouve ca super stylé mais j'ai peur que ca gène les feux en plus les reglages sont automatiques.