@speed4
Exactement je ne sais pas si il y a une version plus récente sur ton "DiscoverMedia Seat"
Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi m'ai j'en déduis que non.
Car en Octobre 2016 sur la Golf7 il y avait déjà la version "0486"
La tienne sur Leon a été faite en Octobre 2018 en version "0480"
Sur Golf7 nous savons qu'en Avril 2019 il s'agissait toujours de la version "0486" qui était installé lors des MàJ.
Aucune idée si a ce jour il n'y a pas de nouvelle version sortie depuis 2019.
@tiny
Je ne saurais pas te dire où trouver les MàJ firmware sur internet, mais d'après ce que j'ai pu voir les personnes qui ont réussi à en trouver c'était pour des DiscoverPro v1.
Mais personnellement je déconseille de faire ça soit même, de plus sur des sites non officiel avec le risque de planter le Discover.
D'ailleurs la seule solution officielle pour mettre à jour le firmware c'est uniquement en concession Volkswagen.
@mikooflo
Difficile a se fier aux dates, car elles ne sont pas très précise malheureusement.
Certains parlent de date de fabrication, d'autre de date de livraison, ou également de date de 1ere immatriculation, informations très variable d'autant plus si ces véhicules sont acheté via un mandataire, ou encore en véhicule disponible en stock depuis X mois, etc...
Ensuite il n'est pas impossible qu'un système est eu une mise à jour firmware en concession.
En terme de présentation je ne pense pas qu'il est de gros écart entre ta version et la dernière, officiellement je n'ai pas la réponse des évolutions apporté.
Et pas plus d'information sur la possibilité de faire ces MàJ seul, puis comme je disais je déconseille de prendre ce risque et de tout planter.
Officiellement elles sont possible uniquement en concession Volkswagen.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...