Je pense que je vais rester en 18 Je me vois pas redescendre en 17 et je suis dans une région où je ne suis pas vraiment atteint par les grosses chutes de neiges et je n'ai pas le besoin de mettre des chaînes...
Je pensais après avoir parlé avec @Jul01 à des Sebring mais le modèle d'Arteon avec un déport beaucoup plus sympa en 8x18 ET40, qu'en pensez vous ?
Je pense que je vais partir dessus pour mon kit été, les Salvador sont sympa mais elles rentrent trop... Mais en kit hiver elles seront très sympa et pour le coup le déport je m'en fiche un peu, pour le kit été par contre j'aimerais du mieux
Je peux palier ça avec des cales mais je préfère avoir un modèle avec le déport qui va bien. Et en OEM à part ce modèle je ne vois pas, et je trouve pas mon bonheur en after market
Très joli les étriers en noir ! Ça fait le rappel des éléments noirs laqués tout en restant discret.
J'aime bien les tapis également...j'ai quasiment les mêmes !
Tu as bien fait de ne pas prendre les caches dynamiques avec les nouveaux logos...Comme disaient certains, "jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction".
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
A mon sens, à moins de changer tout les logos de la voiture (volant, logo avant/arrière) ce n’est pas vraiment cohérent, et je n’adhère pas à ce nouveau logo...