Bonsoir à tous les amis,
La vidéo des poignées led est sur ma page YouTube,
Une seconde vidéo à été ajouté également elle permet de vous montrer le retrofit de la sirène d'alarme à la place du klaxon pour ceux qui comme moi n'ont pas l'alarme d'origine.
Je conclus pour dire que l'aventure fut belle mais j'arrête le forum, je n'ai le droit de rien publier concernant ma passion en citant ma page FB, cette page je l'ai créer en entreprise mais ça suffit pas pour le forum, ici on a le droit de recommander des centres de pneus, garagiste, concession qui ne sont pas partenaire sans souci mais pas moi, car quand des membres du forum passer par moi le disent ou réponde à des demandes d'autres membres, ils se font taper dessus donc j'ai bien compris le message depuis le début c'était claire et j'avais déjà envie de partir aujourd'hui ça sera chose faite. D'autres retrofit arriveront sur ma page YouTube FB et Instagram. J'ai déjà deciglé ma voiture des logo forumgolf7 que je portais fièrement depuis le début. Je continuerai à vous lire ici mais je réagirai plus vraiment voir pas du tout. Si ma page reste active c'est bien et ça serait me rendre la contribution que j'y ai apporté, si par fierté on décide de me la supprimer ça sera pas ma volonté, moi j'annonce juste mon départ pas la suppression de tout mes contenues.
Merci à tous pour ces années passé ici de près ou de loin je vous oublierai pas, certains avec qui on a super bien sympathisé, sachez que ça ne changera pas la passion je la vivrai en dehors d'ici et je vois répondrai toujours vous vous sentirez visé