Salut tout le monde, je reviens vers vous pour mon compte rendu de l'expérience OSRAM sur Golf 7 GTI équipé de Xénon (avec feu de route halogène).
Après avoir longuement hésité et lu ce topic de long en large (ou presque) car j'étais dans le cas des phares Xénons d'origine, je ne savais pas trop si j'avais les xénons compatibles avec les phares OSRAM.
C'est confirmé j'ai les bons, pour info ce types de xénon n'était pas équipé sur les Golf 7 GTI vendu en France.
D'après mes recherches (et arrêtez moi si je dit des bêtises) par défaut chez nous, nous disposons sur les Golf 7 GTI de Xénon directionnels (ceux qui ne sont pas compatibles avec les OSRAM).
J'ai acheté un modèle importé ne disposant pas de cette option de base (car allemand et tout est en option la bas, même la clim ou les anti-brouillard par exemple).
Ses phares Xénons (compatibles OSRAM) se reconnaissant car il ne dispose pas de la signature U led que l'on a chez nous et ils ont la partie "U led" a l'intérieur du phare qui est chromé.
Les phares d'origine que j'avais sur ma Golf (import allemand) :
Voici l'illustration qui m'a permis d'être sur de la compatibilité :
J'ai donc décidé de m'acheter les OSRAM compatible Xénon en version GTI il y a peu.
Une fois l'installation faite (très simple pour un novice) mis a part le fait de déboiter le pare-chocs qui m'a fait un peu peur j'ai pu constater que tout était nickel.
Donc si certaines personnes hésites encore comme je l'ai fait vérifiez bien que vous avez les bons phares xénon compatible avec les OSRAM au risque de devoir les renvoyer.
Voici donc le résultat sur ma GTI et je suis très content du résultat que ce soit au niveau esthétique comme au niveau de l'agrément visuel en particulier de nuit.
Je les recommande vivement pour ceux qui ont les même modèles de phares que moi et qui hésitent encore.
Merci en tout cas à tout le monde pour ce super topics et bonne recherche pour les futurs acquéreurs de ces magnifiques phares !